Vous aimez cet article? partagez-leEmail this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Print this page
Print

Bonjour les Rats Conteurs,

Vous avez fait bonne figure au Salon Artistique de Charleroi. Vous avez suscité auprès du public la surprise, des sourires, de l’intérêt, de la sympathie et pas mal de réflexions. En confidence, beaucoup vous ont dit avoir de vos congénères dans leur environnement immédiat et s’en accommoder tant bien que mal. Quant à vous, ils vous ont trouvés bien sympathiques et, à travers vous, ils ont reconnu des qualités à vos semblables.

Le public a aussi été réceptif à ce que vous avez partagé sur la mission des Rats Conteurs – Redonner l’espoir au désespéré – (« Et bien, ils ont du boulot ! ») et sur les quatre voies que vous explorez : la voie de la rédemption, celle de l’auto-compassion, celle de l’expression artistique et celle enfin du Rétablissement.

La série spéciale numérotée de 1-30 commence à trouver, pièce par pièce, acquéreur. Vous commencez à vous disséminer à différents endroits du territoire. Tenez un répertoire à jour, avec le nom de l’acquéreur et la localisation sur une carte pour chaque Rat Conteur. Le Rat Conteur numéroté 3-30, par exemple, se trouve maintenant domicilié à Arsimont auprès de l’artiste peintre Marylène G.

Créez ainsi un réseau de sympathisants et maintenez avec eux le contact au travers des textes et des projets que le site www.guydeleusculpteur.com continuera à promouvoir.

Bon succès à vous,

 

« Lecteur, faites partie du réseau des Rats Conteurs »

Correspondant anonyme

Charleroi, le 17 octobre 2017

(49)